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Alimentation

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Psychomotricité

FORMATRICE

Michèle Kail est directrice de recherche CNRS au Laboratoire Structures formelles du langage, Paris.

Pour aller plus loin :
Michèle Kail (2012) L’acquisition du langage. Paris : Puf, coll. "Que-sais-je ?".
Michèle Kail & Michel Fayol (2015) Les sciences cognitives et l'école.
La question des apprentissages
. Paris : Puf.
Michèle Kail & Michel Fayol (2015) L'acquisition du langage. 1.
Le langage en émergence, De la naissance à trois ans
. Paris : Puf.
Michèle Kail & Michel Fayol (2015) L'acquisition du langage. 2.
Le langage en développement, Au-delà de trois ans
. Paris : Puf.
Michèle Kail (2015) L’acquisition de plusieurs langues. Paris : Puf,
coll. "Que-sais-je ?".
Michèle Kail, Michel Fayol & Maya Hickmann (2016) Apprentissage 
des langues. Paris : CNRS.
Michèle Kail (2016) L’acquisition du langage. In Cyrulnik, B., (Dir.) Boris Cyrulnik et la petite enfance. Savigny-sur-Orge : Éditions Philippe Duval.
Michèle Kail (2016) Les dynamiques de la plasticité neurocognitive : les lésions précoces du cerveau. In Cyrulnik, B., (Dir.) Boris Cyrulnik et la petite enfance. Savigny-sur-Orge : Éditions Philippe Duval.

 



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